Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1938 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ethernal tu as un message PV dans ta boite a msg privés...
ethernal :lol:

c fou qd même, qq te demande de répondre plus en détail à sa question, mais il pense pas que tu en as lu des 10aines de topics depuis le siens et que tu sais à peine encore de quoi ça parle (le sujet n'en parlons même pas!)... alors si en plus tu dois aller le rechercher 2 pages avant, c lourd :(

enfin, c'était juste un coup de gueule en passant... histoire que ceux qui pose une question facilite la tâche de ceux qui y répondent ;)

(j'avais même pas pensé au petit bouton "afficher les messages auxquels vous avez participé", c'est pour te dire)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ethernal :lol:

c fou qd même, qq te demande de répondre plus en détail à sa question, mais il pense pas que tu en as lu des 10aines de topics depuis le siens et que tu sais à peine encore de quoi ça parle (le sujet n'en parlons même pas!)... alors si en plus tu dois aller le rechercher 2 pages avant, c lourd :(

enfin, c'était juste un coup de gueule en passant... histoire que ceux qui pose une question facilite la tâche de ceux qui y répondent ;)

(j'avais même pas pensé au petit bouton "afficher les messages auxquels vous avez participé", c'est pour te dire)
darklord22

ethernal a écrit a écrit :

:ouch:

en plus je sais même plus ou il est ton topic :(  

fais une recherche  :p  
Il est vraiment mauvais le moteur de Joce. Moi quand je crée un sujet je peux meme pas le retrouver moi meme alors :D

ethernal :ouch:

en plus je sais même plus ou il est ton topic :(

[edtdd]--Message édité par ethernal--[/edtdd]

darklord22

Gilgamesh a écrit a écrit :

...  

il va bien le voir pas besoin de faire un tomik pour ca :D

Gilgamesh ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)