Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3698 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [C++] Comment changer la résolution du bureau sous Win98?
Ace17 up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ace17 up
Ace17 Bon, j'arrive a changer sans probleme la résolution;  
Par contre un petit détail que je négligeais au début commence a prendre de l'importance du fait que je n'arrive pas a m'en débarasser : comment faire pour que la barre des taches, en bas quoi, reste en bas meme apres un changement de résolution?
En fait la barre conserve ses anciennes coordonnées. Comment faire pour la rafraichir de maniere a ce qu'elle se remette en bas?
godbout ok
mais si t'as le net y a lite-icq, directos sur le net, ca peut depanner ;)
chrisbk gb : la je suis pas sur mon pc a moua ....
Ace17 Merci!
godbout chris t'as pu ICQ ? :/
godbout exakt :)
chrisbk bah tiens, te fatigue pas, vla le bout de code :D

Code :
  1. DEVMODE dmScreenSettings;     // Device Mode
  2. memset(&dmScreenSettings,0,sizeof(dmScreenSettings));  // Makes Sure Memory's Cleared
  3. dmScreenSettings.dmSize=sizeof(dmScreenSettings);  // Size Of The Devmode Structure
  4. dmScreenSettings.dmPelsWidth = width;   // Selected Screen Width
  5. dmScreenSettings.dmPelsHeight = height;   // Selected Screen Height
  6. dmScreenSettings.dmBitsPerPel = bits;    // Selected Bits Per Pixel
  7. dmScreenSettings.dmFields=DM_BITSPERPEL|DM_PELSWIDTH|DM_PELSHEIGHT;
  8. if (ChangeDisplaySettings(&dmScreenSettings,CDS_FULLSCREEN)!=DISP_CHANGE_SUCCESSFUL)
  9. {
  10. // couille
  11. }

chrisbk ouaip  

va voir dans les premiers tuts de nehe (nehe.gamedev.net), setting up an opengl window ou un truc du genre

Okay, tu veux pas faire d'ogl, mais il me semble que les fonction qu'il utilise pour changer la res n'ont rien a voir avec ogl, c du win standart
Ace17 Il doit bien y avoir une fonction qui fasse ca non?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)