Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5216 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Cout Developpement] Ca coute combien une license oracle 8i ?
beboutou Tu peux aller vois sur le site de Oracle, y a le prix des licenses, mais ton client a interêt a être riche car le prix de la license est (de mémoire) de l'ordre de 40'000$ par processeur...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
beboutou Tu peux aller vois sur le site de Oracle, y a le prix des licenses, mais ton client a interêt a être riche car le prix de la license est (de mémoire) de l'ordre de 40'000$ par processeur...
darklord22

spark a écrit a écrit :

Je suis en train de faire une appli basée sur oracle 8i et j'ai telechargé Oracle 8i Personal Edition.
Le pb c'est que le client n'a pas oracle. donc va falloir qu'il l'achete. Donc, combien que ca coute ?  

Les gens d'oracle seront ravis de répondre à ta question, crois moi !

spark Je suis en train de faire une appli basée sur oracle 8i et j'ai telechargé Oracle 8i Personal Edition.
Le pb c'est que le client n'a pas oracle. donc va falloir qu'il l'achete. Donc, combien que ca coute ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)