Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6494 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche module de chat
feer ok c'est downloadé ... reste à tester ;)
merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
feer ok c'est downloadé ... reste à tester ;)
merci
WiseTechi oui sourceforge.net , tu fais une recherche à gauche sur "java irc" , et hop tu tombe sur "Eteria IRC Client" (par exemple) qui marche pas mal du tout je trouve :D

A++

[edtdd]--Message édité par WiseTechi--[/edtdd]

feer sourceforge ? .net ? si c'est le cas, ça ne me parle pas beaucoup...joli site en tout cas
darklord22 va voir sur sourceforge
feer :bounce:
feer :(
feer si vous connaissez en fait un site qui propose un applet ou du code à mettre sur une page, ça serait pas mal...car ondiscute.com ... bah la ça discute plus bcp c'est down :(

[edtdd]--Message édité par feer--[/edtdd]

feer j'en ai en effet trouv" qq uns mais qui ne me conviennent pas tout à fait ... suis difficile
darklord22 y dois bien avoir une applet open source. Fais une recherche sur google
feer je dispose déjà d'un module de chat d'assez bonne qualité sur mon forum, mais il génere malheureusement beaucoup trop de deconnections à mon gout (3 à 4 fois par heure certains soir) ... les users se font tous simplement kicker...

dont si quelqu'un connait une bonne solution...je suis preneur ;)

ps:j'utilise le chat de ondiscute.com

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)