Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Form html et mail
Roco Qu'est que tu me chantes? Avec le script que je t'ai indiqué les infos ne sont pas transmises "brut de fonderie"!

www.toutjavascript.com

puis recherche e-mail!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Roco Qu'est que tu me chantes? Avec le script que je t'ai indiqué les infos ne sont pas transmises "brut de fonderie"!

www.toutjavascript.com

puis recherche e-mail!
PIIBurner Le problème du mailto dans la form, c'est que les données sont transmises un peu "brut de fonderie" et c'est un peu relou du coup...
Roco tu peux le faire avec du javascript.

www.toutjavascript.com

et la dans rechercher tu tapes e-mail et tu auras un script permettant de faire un mailto.
rufo dans l'attribut ACTION de ta balise FORM, tu mets une adresse e-mail.
PIIBurner Bonjour, je voudrais envoyer un mail à partir de données collectées via un formulaire mais je suis un poil perdu.

Je ne peux pas le faire en php car le site sera ébergé chez free et ils ont désactivé la fonction de mail... Il faut donc que je trouve un autre moyen et c'est là où mes connaissances sont un peu légères!

Help pliz!

Merci d'avance!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)