|
Sujet : [TOMCAT + APACHE] Quelqu'un as déjà fait ?? |
| m@nou |
Roco a écrit a écrit :
Bonjour!
1/ Heu je pensais que Apache-Tomcat 4.0 n'était en fait que la réunion du serveur Apache et du moteur de servlets Tomcat... J'ai tort?
2/ Tu peux configurer comme tu veux ton port d'écoute dans les fichier de configuration d'Apache, comme les autres te le disent.
3/ Quel est l'interêt de mélanger du Php et du Jsp, je trouve cela vraiment ridicule... Si tu apprends les Jsp, lâche complétement Php! Jsp est bcp plus puissant que Php, car plus formel, possédant toutes les API de java, combine les JavaBean, etc...
Bon enfin bref explique moi pourquoi tu veux mélanger Php et Jsp? Je sais que les dernières version de Php permettent d'utiliser directement du Java dans son code, mais bon l'interêt me paraît assez limité...
|
1/ oui c même ecrit dans la doc de tomcat ;) pour les pages statiques garder Apache 2/ oui je sais çà, mon problème n'était pas là ;)
avec la v3.3 faut juste mettre les bonnes lignes dans le httpd.conf et utiliser le mod_jk.conf auto-générer par tomcat.
Quant à la v4.0.1 sous windows y'a clairement un problème de stabilité. En discutant sur d'autres forums, d'autres personnes ont remarqué le même genre de phénomène.
3/Aucun intérêt je te l'accorde, mais comme je l'ai mis plus haut
Tomcat c pour m'initier à Java/JSP hors mon serveur perso qui héberge mon petit site sans prétention et j'utilise un peu de PHP donc voilà je vais pas cassé mon site juste pour faire du Java/jsp :D |