Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3321 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pq ce forum ne marche plus qu une fois sur deux ces 2 dernier jour?
benou c'est pas un problème : c'est juste que quand on valide le message, le bouton disparait. mais ca marche quand même !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
benou c'est pas un problème : c'est juste que quand on valide le message, le bouton disparait. mais ca marche quand même !
darklord22 j'ai aucun problème moi (IE 5.5)
Plouf02

[SDF]Poire a écrit a écrit :

Tu connais pas Bla-bla ?  

c po blabla.

Ventilo test (pour le bouton qui disparait :D)
youdontcare

benou a écrit a écrit :

ca doit etre pour éviter qu'on clique plusieurs fois dessus ...

:D vi, mais autant le mettre 'disabled' ... parce que là, ça fait chelou quand même ...

benou ca doit etre pour éviter qu'on clique plusieurs fois dessus ...
youdontcare

Krueger a écrit a écrit :

Moi j'ai le bouton 'Validez votre message' qui disparaît dès que je clique dessus. :lol:

:lol: effectivement ...  

<INPUT type=submit value="Valider votre message" name="submit" onClick="document.hop.submit.style.visibility='hidden';">

moi je croyais que c'était un joli bug d'ie, mais NON ! :D

veryfree les javascript etait desactivé ne me demandait pas pourquoi
j ai cru que j avait été banni  :lol:  :lol:  :lol:
Krueger Moi j'ai le bouton 'Validez votre message' qui disparaît dès que je clique dessus. :lol:
veryfree en fait ca le fait que lorsque je suis logué :(
[SDF]Poire Tu connais pas Bla-bla ?
bjbebert Ca doit etre ca les OS alternatifs :D
benou moi c'est souvent que j'arrive même pas à afficher la page ou même que ca me répond que le serveur est innacessible. Souvent le soir d'ailleur (ca doit être des travaux de maintenance)
veryfree up
veryfree est ce que ca vien de moi? qd je vien ici le contenu des post n apparait plus
juste le haut et le bas des pages habituelles... c a cause d une maitenance du site?
merci de vos reponses
jerry

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)