Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4954 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Aide php ! pour creer des vignettes d'images !!
Lord II bah je sais pas trop mais il faudrait déjà essayer ( en passant par la librairie GD ar exemple )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lord II bah je sais pas trop mais il faudrait déjà essayer ( en passant par la librairie GD ar exemple )
clopinette

lord ii a écrit a écrit :

Je pense qu'il faut creuser l'idée de recreer une nouvelle image à partir de ce cadre et de celle que tu veux en vignette  

tu as raison !! ca fera pas plus lourd si j'associe limage direct avec la vignette

Lord II Je pense qu'il faut creuser l'idée de recreer une nouvelle image à partir de ce cadre et de celle que tu veux en vignette
clopinette bon voila vite fait !
jai fait un script pour afficher toute mes image a la suite a partir du BD mysql !! mais je voudrait que toute mes images ce retrouve dans une vignette automatiquement de ce style la !

http://www.ifrance.com/Moob-Team/e [...] /cadre.jpg  

es ce quil y a une methode simple ?? :heink:  

:sweat: jespere

[edtdd]--Message édité par clopinette--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)