Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche quelqu'un qui sait programmer en C sous Windows
darklord22 Si tu cherches à installer ton soft from scratch, il y a le nullsoft installe de winamp qui est gratuit. Avec ca tu peux copier le soft selon un choix de l'utilisateur et l'enregistrer dans la base de registre.

J'ai fait un installer pour un prog java qui:

copie les fichiers
crée des icones (bureau, group de programmes)
met à jour le path (win9x et win2000 avec autodétection de l'os)
met à jour le classpath
crée une nouvelle variable d'environmeent pour mon prog
crée un uninstaller

Est ce que ce genre de choses pourrait t'aider ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
darklord22 Si tu cherches à installer ton soft from scratch, il y a le nullsoft installe de winamp qui est gratuit. Avec ca tu peux copier le soft selon un choix de l'utilisateur et l'enregistrer dans la base de registre.

J'ai fait un installer pour un prog java qui:

copie les fichiers
crée des icones (bureau, group de programmes)
met à jour le path (win9x et win2000 avec autodétection de l'os)
met à jour le classpath
crée une nouvelle variable d'environmeent pour mon prog
crée un uninstaller

Est ce que ce genre de choses pourrait t'aider ?
axey Voila, je voudrais rendre Hotlinker ( http://www.hotlinker.net ) un peu plus simple a installer et a utiliser. Genre qu'il devienne un plug-in pour IE, ou n'importe quoi qui s'installe et se desinstalle en deux clics (pas de reconfiguration manuelle du proxy, rien a copier dans autoexec.bat pour que ca se charge au demarrage) .

Ca doit etre tout con a faire, mais je ne connais pas grand chose a la programmation sous Windows. Donc si quelqu'un pouvait me filer un coup de pouce, il serait le bienvenu!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)