Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Java] Comment déplacer automatiquement le curseur ?
El_gringo tu sort ça d'ou toi !? t'as quelle version du JDK ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
El_gringo tu sort ça d'ou toi !? t'as quelle version du JDK ?
aurel

El_Gringo a écrit a écrit :

ça serait bisard qu'on puisse pas faire ça. c qd même plutot basique comme truc !  




Si avec la classe Robot (java.awt.Robot je crois)
tu peux faire tt ce que ferais un utilisateur.

El_gringo

darklord22 a écrit a écrit :

 
 
En attendant personne ne peut répondre à sa question. J'appelle pas ca qqch de basique moi :D  




 
rhooo, g pas dit que vous étiez mauvais, j'veux dire que, en C/C++ (plus mon domaine), c un truc tout bête...

darklord22

El_Gringo a écrit a écrit :

ça serait bisard qu'on puisse pas faire ça. c qd même plutot basique comme truc !  




 
En attendant personne ne peut répondre à sa question. J'appelle pas ca qqch de basique moi :D

Alysum :bounce:
El_gringo ça serait bisard qu'on puisse pas faire ça. c qd même plutot basique comme truc !
Alysum darklord22> C juste pour apprendre le Java   :D  
En fait je m'inspire d'un autre jeu Othello (dont j'ai que le .exe). Donc suis curieux de savoir comment faire en Java  ;)
darklord22

Alysum a écrit a écrit :

Je programme le jeu Othello en Java.  
Pour rendre le jeu plus rapide, j'aimerais qu'après chaque clik sur un pion, le curseur soit automatiquement positionné au dessus d'un autre pion de ma couleur.
 
Donc existe t'il une fonction permettant de déplacer la souris ?  




 
Je ne sais pas si c'est possible mais selon moi c'est contre intuitif d'un point de vue interface Homme machine. Personnellement je pense pas que ca va te faire gagner du temps, ca va faire chier l'utilisateur ...
 
Mais bon je me renseigne ...
 
a+

 

[edtdd]--Message édité par darklord22--[/edtdd]

El_gringo ha, nan, ça doit âs être ça en fait... j'aurai essayé :D
faut dire que j'fais pas de Java depuis bien longtemps...
El_gringo ...essaye ça  
public boolean mouseMove( Event evt, int x, int y )  
(c un membre d'un objet Component)
Alysum Je programme le jeu Othello en Java.  
Pour rendre le jeu plus rapide, j'aimerais qu'après chaque clik sur un pion, le curseur soit automatiquement positionné au dessus d'un autre pion de ma couleur.
 
Donc existe t'il une fonction permettant de déplacer la souris ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR