Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2535 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Code dans du SMIL
darklord22

aleske a écrit a écrit :

Si ça interesse quelqu'un, j'ai trouvé la réponse à ma question. Il n'est pas possible (à ma connaissance) d'appeler du code dans un smil sauf que, vu que l'on peut mettre des images, rien n'empeche d'appeler une servlet qui retourne une image ... C'est (pour moi) assez lourd (vu que je n'y connais rien) mais c'est la seule solution trouvée ...  




 
Si tu veux un coup de main pour ta servlet, fais signe. J'ai peut etre un peu de temps pour toi demain matin.
 
Mais je dois t'avouer que je n'ai pas très bien compris ton histoire de servlet qui renvoie des images. Tu ne peux pas catcher un endOfMediaEvent ou un truc du genre?
 
Bonne soirée

 

[edtdd]--Message édité par DarkLord22--[/edtdd]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
darklord22

aleske a écrit a écrit :

Si ça interesse quelqu'un, j'ai trouvé la réponse à ma question. Il n'est pas possible (à ma connaissance) d'appeler du code dans un smil sauf que, vu que l'on peut mettre des images, rien n'empeche d'appeler une servlet qui retourne une image ... C'est (pour moi) assez lourd (vu que je n'y connais rien) mais c'est la seule solution trouvée ...  




 
Si tu veux un coup de main pour ta servlet, fais signe. J'ai peut etre un peu de temps pour toi demain matin.
 
Mais je dois t'avouer que je n'ai pas très bien compris ton histoire de servlet qui renvoie des images. Tu ne peux pas catcher un endOfMediaEvent ou un truc du genre?
 
Bonne soirée