Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2535 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Code dans du SMIL
darklord22

aleske a écrit a écrit :

Si ça interesse quelqu'un, j'ai trouvé la réponse à ma question. Il n'est pas possible (à ma connaissance) d'appeler du code dans un smil sauf que, vu que l'on peut mettre des images, rien n'empeche d'appeler une servlet qui retourne une image ... C'est (pour moi) assez lourd (vu que je n'y connais rien) mais c'est la seule solution trouvée ...  




 
Si tu veux un coup de main pour ta servlet, fais signe. J'ai peut etre un peu de temps pour toi demain matin.
 
Mais je dois t'avouer que je n'ai pas très bien compris ton histoire de servlet qui renvoie des images. Tu ne peux pas catcher un endOfMediaEvent ou un truc du genre?
 
Bonne soirée

 

[edtdd]--Message édité par DarkLord22--[/edtdd]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
darklord22

aleske a écrit a écrit :

Si ça interesse quelqu'un, j'ai trouvé la réponse à ma question. Il n'est pas possible (à ma connaissance) d'appeler du code dans un smil sauf que, vu que l'on peut mettre des images, rien n'empeche d'appeler une servlet qui retourne une image ... C'est (pour moi) assez lourd (vu que je n'y connais rien) mais c'est la seule solution trouvée ...  




 
Si tu veux un coup de main pour ta servlet, fais signe. J'ai peut etre un peu de temps pour toi demain matin.
 
Mais je dois t'avouer que je n'ai pas très bien compris ton histoire de servlet qui renvoie des images. Tu ne peux pas catcher un endOfMediaEvent ou un truc du genre?
 
Bonne soirée

 

[edtdd]--Message édité par DarkLord22--[/edtdd]

aleske Si ça interesse quelqu'un, j'ai trouvé la réponse à ma question. Il n'est pas possible (à ma connaissance) d'appeler du code dans un smil sauf que, vu que l'on peut mettre des images, rien n'empeche d'appeler une servlet qui retourne une image ... C'est (pour moi) assez lourd (vu que je n'y connais rien) mais c'est la seule solution trouvée ...
aleske Je sais que ce n'est pas le but mais ce cher client que j'aime tant aimerai savoir si la publicité en fin de vidéo a été vue ou pas ...  
 
GRR !
darklord22

aleske a écrit a écrit :

J'ai un fichier SMIL qui enchaine 2 vidéos. Je voudrais savoir si la seconde a été vue (partiellement ou non, ce n'est pas important). Est-ce qu'il est possible d'insérer du code entre les deux vidéos ? Si oui, comment ?
 
Merci.
 
Client :gun: Moi  




 
Intuitivement ce n'est pas du tout le but de SMIL. Donc je ne pense pas non. Pour plus d'infos va voir la spec sur www.w3c.org
 
A+

aleske En fait si je pouvais lancer du Javascript, ça serait déjà ça de gagner. J'ouvrirais une fenetre avec du php qui fait l'insertion en base et ça serait gagné ...
 
Je trouve pas ... HELP  :cry:
aleske J'ai un fichier SMIL qui enchaine 2 vidéos. Je voudrais savoir si la seconde a été vue (partiellement ou non, ce n'est pas important). Est-ce qu'il est possible d'insérer du code entre les deux vidéos ? Si oui, comment ?
 
Merci.
 
Client :gun: Moi

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR