Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Est t'il possible d'utiliser Bind (DNS) avec une base de donné Mysql ?
XKobal Bon, la question est déja pas mal dans le sujet.
En fait, en tant qu'hébergeur, on possède énormément de nom de domaine, et il serait beaucoup plus facile pour nous de stocker les fichiers DNS de bind dans une base de données mysql afin de pouvoir les exploiter directement.

Est ce que quelqu'un a déja fait ça et sait si ça se fait ? J'ai pas mal recherché dans google mais je n'ai rien trouvé d'intéréssant à ce sujet...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
XKobal Bon, la question est déja pas mal dans le sujet.
En fait, en tant qu'hébergeur, on possède énormément de nom de domaine, et il serait beaucoup plus facile pour nous de stocker les fichiers DNS de bind dans une base de données mysql afin de pouvoir les exploiter directement.

Est ce que quelqu'un a déja fait ça et sait si ça se fait ? J'ai pas mal recherché dans google mais je n'ai rien trouvé d'intéréssant à ce sujet...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)