Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1959 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : reponse pour les APPLET JAVA !!!!
darklord22

CARL KEATON a écrit a écrit :

voila je viens de creer un chat en rzo local
c un chat ki marche en applet
le pbl c k'il marche parfaitement sur ma machine et une autre mais sur les 50 autre machines de mon administration ca na marche po
 
le cadre de l'applet s'ouvre bien mais reste vide
 
de koi ca vient???




 
Plus que probablement SecurityException. Où est situé le serveur sur lequel tu te connectes et ou es située ton applet ? Depuis quel serveur on la télécharge I mean.
 
Pour voir les erreurs, start -> control panel -> java plugin XXX et la tu as un champ show console que tu dois checker
 
A+


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
darklord22

CARL KEATON a écrit a écrit :

voila je viens de creer un chat en rzo local
c un chat ki marche en applet
le pbl c k'il marche parfaitement sur ma machine et une autre mais sur les 50 autre machines de mon administration ca na marche po
 
le cadre de l'applet s'ouvre bien mais reste vide
 
de koi ca vient???




 
Plus que probablement SecurityException. Où est situé le serveur sur lequel tu te connectes et ou es située ton applet ? Depuis quel serveur on la télécharge I mean.
 
Pour voir les erreurs, start -> control panel -> java plugin XXX et la tu as un champ show console que tu dois checker
 
A+

JeromeV

CARL KEATON a écrit a écrit :

voila je viens de creer un chat en rzo local
c un chat ki marche en applet
le pbl c k'il marche parfaitement sur ma machine et une autre mais sur les 50 autre machines de mon administration ca na marche po
 
le cadre de l'applet s'ouvre bien mais reste vide
 
de koi ca vient???
 
 
pourtant dans les parametres de securité d'IE 5.0 tout est activé
les machines tournent sous win98se  
et mon serveur est un serveur virtuel de microsoft version 4.0
 
ki pourrait m'aider svp???  




Regarde dans la log java des client web des machines sur lesquelles cela ne marche pas, tu verras probablement des exceptions qui t'aideront à trouver le problème.

CARL KEATON voila je viens de creer un chat en rzo local
c un chat ki marche en applet
le pbl c k'il marche parfaitement sur ma machine et une autre mais sur les 50 autre machines de mon administration ca na marche po
 
le cadre de l'applet s'ouvre bien mais reste vide
 
de koi ca vient???
 
 
pourtant dans les parametres de securité d'IE 5.0 tout est activé
les machines tournent sous win98se  
et mon serveur est un serveur virtuel de microsoft version 4.0
 
ki pourrait m'aider svp???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR