Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4347 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [php] impression acrobat reader
snooper en faite j utlilise le module php fpdf qui permet de créer un fichier pdf.
Donc la pas de prob le fichier ets bien créer comme je veux.
La acrobat s ouvre et affiche ce fichier et ensuite l utilisateur fait imprimer.
Mais l 'utilisateur voudrait ne pas avoir afficher le fichier pdf et qu il sorte directement sur son imprimante.

Voili voila sais pas trop comment faire.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
snooper en faite j utlilise le module php fpdf qui permet de créer un fichier pdf.
Donc la pas de prob le fichier ets bien créer comme je veux.
La acrobat s ouvre et affiche ce fichier et ensuite l utilisateur fait imprimer.
Mais l 'utilisateur voudrait ne pas avoir afficher le fichier pdf et qu il sorte directement sur son imprimante.

Voili voila sais pas trop comment faire.
El_gringo ha, mais avec le pHp, acrobat, tu l'utilises entant que pluggin des navigateurs, c ça !? (si c ça, j'crois que tu peux laisser direct tomber le DDE)
El_gringo ça m'étonnerai, mais cherches si tu peux utiliser le DDE (Dynamic Data Exchange) avec pHp...
Si c possible d'utiliser ça, j'peux t'aider.
En C++ (ou en VB), ça te permet de commander plein de truc à Acrobat (entre autres).
snooper help
snooper Voila mon probleme
J'utilisa me module Acrobat reader pour generer un fichier acrobat et je voudrais utiliser un script qui tout en générant ce fichier l imprime.
En faite ce script doit créer le fichier, l'imprimer et le fermer.
Pour que cela soit transparant vis a vis de l'utilisateur.

Si vous ave une solution ?

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)