Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Question sur les certifications microsoft ....
tripanozoma ça doit être assez cher. et en tous les cas pas 150 euros. (ça c'est peut-être aux USA) mais nous on est en france :o)
TZ

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tripanozoma ça doit être assez cher. et en tous les cas pas 150 euros. (ça c'est peut-être aux USA) mais nous on est en france :o)
TZ
unotouch sur le site de microsoft c écrit 125$ l'exam soit 150 euros pas plus
stef_dobermann j'aurais dit entre 20000 et 30000 Frs
soit entre 3048.98 et 4573.47 Euros
 
mais c dans c prix  :lol:
unotouch merci  ;)
 
a propos c combien l'exam ?

 

[edtdd]--Message édité par unotouch--[/edtdd]

Sylderon On n'est (heureusement) pas obligé de suivre une formation microsoft pour passer la certif.
Mais, d'expérience, j'ai remarqué que les formations et les bouquins microsoft sont très proches de l'examen: il n'est pas rare de retrouver quelques questions évoquées en stage dans la certif. Evidemment, ça n'a rien de coincidences !
 
A+
deathsharp ben on a le droit avec les bouquins je crois, yen a ou c marker "pour cert microsoft..."
unotouch ben oui , et puis est ce possible sans passer par les cours officiel    ? juste en apprenant ds les bouquins dispo en librairie    
Je cherche des endroits ou passer les certif dans le Var , les Alpes de hautes provence ou les bouches du Rhone..    
 
Merci de votre aide
 
Ps : c combien l'exam ? ( en frs ou euro    )

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR