Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4367 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Delphi] Changer la langue que un TTextToSpeech parle
fox25

deathsharp a écrit a écrit :

faut un module pour chaque langue pour que l'agent puisse lire et je crois pas que le francais existe  

Le français existe pour l'agent microsoft puisque je l'ai et il marche avec l'agent microsoft, mais je n'arrive pas à faire parler en français un TextToSpeech, ni un DirectSS.  

Comment faire??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fox25

deathsharp a écrit a écrit :

faut un module pour chaque langue pour que l'agent puisse lire et je crois pas que le francais existe  

Le français existe pour l'agent microsoft puisque je l'ai et il marche avec l'agent microsoft, mais je n'arrive pas à faire parler en français un TextToSpeech, ni un DirectSS.  

Comment faire??

deathsharp faut un module pour chaque langue pour que l'agent puisse lire et je crois pas que le francais existe
fox25 Personne n'a une idée???

Toute proposition interessante est la bien venue.
fox25 J'aimerais bien faire parler un TTextToSpeech en français, car il lit par défaut en Anglais.  
J'ai essayer:  

textToSpeech.LanguageID($40C);

avec $40C pour la langue (c'est le code pour la langue française pour les agents microsoft), mais ça lit en anglais. Que dois-je mettre entre les () pour que ça marche.

(P.S. J'ai installer le fichier du microsoft agent pour qu'il parle en français)

Merci. A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)