C'est con mais essaie de renommer unrar.c en unrar.cpp
Ace17
non non, les .def il s'en sert que pour le linkage, or toi t'as des erreurs de compilation
antsite
tout d'abord merci d'avoir essayé !
A mon avis ce qu'il ne marche pas chez moi c'est que je n'ai pas inclu le .def dans mon projet, je ne sais pas quoi en faire ! Tu peux me dire qu'en faire ? merci
Carbon_14
J'ai essayé sous Borland C 5 (ai pas Visual machin).
Ca marche (projet console 32 bits avec unrar.c, unrdll.c, unrdll.def) mais il a fallu que j'incorpore le unrar.h dans le début du C (mon compilo me donnait une erreur : trouvait pas le .h !! (+ cascade d'erreurs)) par copie/collage.
J'étais étonné que ça marche directement, mais la DLL était déja installée (par PowerArchiver ??)!! Je suis sous NT4.
antsite
non non en plus j'ai pas retouché à l'exemple, je suppose qu'il marche ! (et il y a bien windows.h)
Ace17
T'as peut etre oublié d'incluer windows.h avant non?
J'ai téléchargé "UnRAR dll module", une DLL pour extraire les .rar. Seulement, impossible de compiler l'exemple avec VC++. J'ai bien ajouté le .lib, le .h et voila les erreurs :
Compiling...
UnRDLL.c
f:\microsoft visual studio\myprojects\unrar\unrar.h(65) : error C2143: syntax error : missing ')' before '*'
f:\microsoft visual studio\myprojects\unrar\unrar.h(65) : error C2143: syntax error : missing ')' before '*'
f:\microsoft visual studio\myprojects\unrar\unrar.h(65) : error C2143: syntax error : missing '{' before '*'
f:\microsoft visual studio\myprojects\unrar\unrar.h(65) : error C2059: syntax error : ')'
f:\microsoft visual studio\myprojects\unrar\unrar.h(65) : error C2059: syntax error : ')'
f:\microsoft visual studio\myprojects\unrar\unrar.h(66) : error C2143: syntax error : missing ')' before '*'
f:\microsoft visual studio\myprojects\unrar\unrar.h(66) : error C2143: syntax error : missing ')' before '*'
f:\microsoft visual studio\myprojects\unrar\unrar.h(66) : error C2143: syntax error : missing '{' before '*'
f:\microsoft visual studio\myprojects\unrar\unrar.h(66) : error C2059: syntax error : ')'
f:\microsoft visual studio\myprojects\unrar\unrar.h(66) : error C2059: syntax error : ')'
f:\microsoft visual studio\myprojects\unrar\unrdll.c(15) : error C2373: 'ChangeVolProc' : redefinition; different type modifiers
f:\microsoft visual studio\myprojects\unrar\unrar.h(65) : see declaration of 'ChangeVolProc'
f:\microsoft visual studio\myprojects\unrar\unrdll.c(16) : error C2373: 'ProcessDataProc' : redefinition; different type modifiers
f:\microsoft visual studio\myprojects\unrar\unrar.h(66) : see declaration of 'ProcessDataProc'
f:\microsoft visual studio\myprojects\unrar\unrdll.c(72) : warning C4013: 'RARSetChangeVolProc' undefined; assuming extern returning int
f:\microsoft visual studio\myprojects\unrar\unrdll.c(75) : warning C4013: 'RARSetProcessDataProc' undefined; assuming extern returning int
f:\microsoft visual studio\myprojects\unrar\unrdll.c(229) : error C2373: 'ChangeVolProc' : redefinition; different type modifiers
f:\microsoft visual studio\myprojects\unrar\unrar.h(65) : see declaration of 'ChangeVolProc'
f:\microsoft visual studio\myprojects\unrar\unrdll.c(242) : error C2373: 'ProcessDataProc' : redefinition; different type modifiers
f:\microsoft visual studio\myprojects\unrar\unrar.h(66) : see declaration of 'ProcessDataProc'
Error executing cl.exe.
Unrar.exe - 14 error(s), 2 warning(s)
Quelqu'un peut-il me venir en aide et me dire comment compiler cette exemple,si il a réussi ? merci