Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5502 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cold Fusion : Problème pour CFQUERY
CrazyNeurone

Roco a écrit a écrit :

Déjà met des guillemets comme ça :  

SELECT      ID, Title, City, Name, Day, Month, Year, Hour  
FROM        homepage  
WHERE       ID = "0"  

ensuite, il faurait que j'ai plus de renseignement sur le fonctionnement de ton SGBD et sur le schéma relationnel que tu as utilisé.

Est-ce que la valeur ID est dynamique et décale toujours sa valeur pour que le dernier enregistrement soit l'ID="0"?

Sinon, il suffit de faire en sorte que ton dernier enregistrement soit toujours en haut (le premier) de ta table et dans ce cas la tu ne fais que prendre les valeurs de ta première ligne.

Tout dépend de ta base de données!  

Merci bqp...en fait l'ID est en numéro auto et s'incrémente donc de 1 à chaque CFINSERT.

Mais j'ai résolu mon problème, c'est bon. Avec une query agrégée...

A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
CrazyNeurone

Roco a écrit a écrit :

Déjà met des guillemets comme ça :  

FROM        homepage  
WHERE       ID = "0"  

ensuite, il faurait que j'ai plus de renseignement sur le fonctionnement de ton SGBD et sur le schéma relationnel que tu as utilisé.

Est-ce que la valeur ID est dynamique et décale toujours sa valeur pour que le dernier enregistrement soit l'ID="0"?

Sinon, il suffit de faire en sorte que ton dernier enregistrement soit toujours en haut (le premier) de ta table et dans ce cas la tu ne fais que prendre les valeurs de ta première ligne.

Merci bqp...en fait l'ID est en numéro auto et s'incrémente donc de 1 à chaque CFINSERT.

Mais j'ai résolu mon problème, c'est bon. Avec une query agrégée...

A+

Roco Déjà met des guillemets comme ça :  

FROM        homepage  
WHERE       ID = "0"  

CrazyNeurone Hello à tous,

Je souhaite faire une requête appelant le dernier enregistrement qui a été fait dans la base. Ma clé primaire est ID et est en Numéro Auto.

Ma query donne ceci :

<CFQUERY NAME="modify" DATASOURCE="update">
FROM        homepage
WHERE     ID = 0
</CFQUERY>

Je sais que c'est dans le WHERE que ça merde, je suis bloqué, quelqu'un a une solution plize ?

Merci bqp pour vos lumières.

A+

[edtdd]--Message édité par CrazyNeurone--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)