Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [UML] Modélisation de pages web
thecoin Oui, mais toute ces saloperie d'EJB,de Bean...me sont imposer dans le cahier des charges.
T'aurrais pas des exemples UML d'application e-biz :??:
Tu utilise quoi pour modéliser: Rational, Together, Poseidon?

 

[edtdd]--Message édité par thecoin--[/edtdd]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
thecoin Oui, mais toute ces saloperie d'EJB,de Bean...me sont imposer dans le cahier des charges.
T'aurrais pas des exemples UML d'application e-biz :??:
Tu utilise quoi pour modéliser: Rational, Together, Poseidon?

 

[edtdd]--Message édité par thecoin--[/edtdd]

darklord22 Mais c'est le monde à l'envers dis moi :D
 
UML est techno-indépendant (au niveau implémentation). Avec UML tu peux dessiner, entre autre, une architecture de ta solution (voir quels objets tu as besoin quelles sont ces fonctionnalités publiques, liens, etc ..)
 
Lorsque tu as tout ces composants, tu peux te demander alos comment tu vas les réaliser et là tu va passer pas des business object concrets, tels que des composantns J2EE.
 
A mon avis, t'as pas l'air ni en UML ni en J2EE. Donc commence par lire l'executive summary de ton projet plusieurs fois puis lis un bouquin d'uml avec de continuer.
 
A+
thecoin Heuuu... :heink: Dédolé je me suis mal exprime, moi travailler tre stard hier et etre tres fatigue, alors je recommence.
 
En plus simple, je doit modeliser en UML (diagarmme de classe) le liens entre des JSP ou des sevelets, avec des EJB et des Beans
darklord22

thecoin a écrit a écrit :

Comment je peux modélisé une page web en HTML qui est généré par un JSP et une sevelet o un EJB :??:  
Heuuu....C'est urgent :cry:  




 
Il te manque une case mon garçon ?  :heink:  
 
Je résume. Dans ton titre tu parles d'UML et de modélisation. Ensuite tu demandes comment modéliser une page HTML ( :??: ) qui est générée par un JSP/Servlet ou un EJB (re re re re  :??: )
 
Un EJB ne génère pas d'HTML (enfin du mois normallement)
Quand à UML dans tt ca, comprends pas.
 
Tu pourrais reformuler, mais clairement cette fois ci (en francais normal quoi. Tu peux le faire en anglais si tu veux ...)
 
A+  :p

thecoin Comment je peux modélisé une page web en HTML qui est généré par un JSP et une sevelet o un EJB :??:  
Heuuu....C'est urgent :cry:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR