Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4921 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ou trouver Visual C ++
gizmo Normalement, oui. La principale différence entre les deux, c'est les librairies et quelques outils pro dont tu ne risques pas d'avoir besoin tout de suite.

En plus, ils sont simpa, j'avais pris VC++ 5 avec VB5 et VJ++1, 2 mois après ils m'ont envoyé (en plus) VC++6, VB6, VJ++6, le Developpement kit et 2cd MSDN. :D Marketing, quand tu nous tiens :rolleyes:ss:rolleyes:ss:rolleyes:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gizmo Normalement, oui. La principale différence entre les deux, c'est les librairies et quelques outils pro dont tu ne risques pas d'avoir besoin tout de suite.

En plus, ils sont simpa, j'avais pris VC++ 5 avec VB5 et VJ++1, 2 mois après ils m'ont envoyé (en plus) VC++6, VB6, VJ++6, le Developpement kit et 2cd MSDN. :D Marketing, quand tu nous tiens :rolleyes:ss:rolleyes:ss:rolleyes:

moontek Est-ce qu'une version normale ( la non-pro ) est suffisante pour des applications avancées ( prog de comptabilité ) etssde programmation intensive sous windows ?

Merci encore
Sinon merci pour sosdevelopers sissje l'achete làssilssne me coutera que 300 FF TTC c'estssencore raisonnable sissje dois l'acheter
moontek Quelle merde je suis etudiant mais bon je n'aisspas envie de depenser unsssous pour çà
Webman La paradis du programmeur.

http://www.sosdevelopers.com

A+
Webman
gizmo Ca n'existe pas, du moins pas sur ce forum.

Par contre, si tu est étudiant ou prof, Microsoft fait des supers bons de reduction très intéressants.

moontek Je cherche de toute urgence Visual C++ ( non payant )ss
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)