Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1162 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Java]
Dj_Jim

darklord22 a écrit a écrit :

 
 
bah faut que tu regardes les traces. Si tu catches tes exceptions tu peux rien voir ... Essaie de faire des stacktrace de tes erreurs lorsque tu manipule le son.  




ok  je v essayer


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Dj_Jim

darklord22 a écrit a écrit :

 
 
bah faut que tu regardes les traces. Si tu catches tes exceptions tu peux rien voir ... Essaie de faire des stacktrace de tes erreurs lorsque tu manipule le son.  




ok  je v essayer

darklord22

Dj_Jim a écrit a écrit :

 
AudioCLip  




 
bah faut que tu regardes les traces. Si tu catches tes exceptions tu peux rien voir ... Essaie de faire des stacktrace de tes erreurs lorsque tu manipule le son.

Dj_Jim

DarkLord22 a écrit a écrit :

comment tu fais pour jouer tes sons? Via audioclip ou via JMF?
 
A+  




AudioCLip

darklord22 comment tu fais pour jouer tes sons? Via audioclip ou via JMF?
 
A+
Dj_Jim

hubert_7 a écrit a écrit :

Parce que tous les programmes que tu exécutes depuis le compilateur que tu utilise pour les écrire, prennent beaucoup plus de temps à être exécutés que si tu les lances normalement.... C'est normal !
 
Quant au son, je crois que IE a été développé par Microsoft non ???  ;)  




Deuxieme phrase totalment daccord mais la premiere g po bien compris appletviewer il a po grand chose a faire de + ke IE il ne recompile po le code ca c'est le java compiler ki le fait....

Hubert_7 Parce que tous les programmes que tu exécutes depuis le compilateur que tu utilise pour les écrire, prennent beaucoup plus de temps à être exécutés que si tu les lances normalement.... C'est normal !
 
Quant au son, je crois que IE a été développé par Microsoft non ???  ;)
Dj_Jim Est ce ke kelkun peut me dire pourkoi une applet ki s'execute hyper rapidement ss IE met 20 ans sous l'appletviewer.
Et pourkoi sous IE les sons ke je joue on ne les entend pas contrairement a l'appletviewer???????
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR