Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2183 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Ncurses] capturer les touches flèches et entrer
sanglier04 lut

metton que je fasse un menu avec ncurses, jai une boucle d'attente pour lire les requètes du clavier afin d'agir sur le menu ( monté, descendre ...) mais je ne trouve pas comment faire prendre a ncurses les flèches et la touche entrer , je me retrouve alors a utiliser les touches classique (a b c ...) pour faire la navigation. quelqu'un sai comment on fait pour capturer les flèches et entrer :??:

sinon , jai une autre question, je n'est pas bien compris a koi servai les "formes", jai bien reussi a afficher du texte avec , a le faire defiler s'il etait plus grand mais je voie pas a koi ca sert d'avoir plusieur "field".

merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sanglier04 lut

metton que je fasse un menu avec ncurses, jai une boucle d'attente pour lire les requètes du clavier afin d'agir sur le menu ( monté, descendre ...) mais je ne trouve pas comment faire prendre a ncurses les flèches et la touche entrer , je me retrouve alors a utiliser les touches classique (a b c ...) pour faire la navigation. quelqu'un sai comment on fait pour capturer les flèches et entrer :??:

sinon , jai une autre question, je n'est pas bien compris a koi servai les "formes", jai bien reussi a afficher du texte avec , a le faire defiler s'il etait plus grand mais je voie pas a koi ca sert d'avoir plusieur "field".

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)