Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [PHP / MySQL] Mon 1er script ...
Dj YeLL

sylsau a écrit a écrit :

Va voir ton livre d'or je t'ai montré les trucs que tu dois corriger en gros pour améliorer ton script.  
comme pseudo j'ai mis polo  et sinon  je laissais pseudo  
 
sylvain  




 
 
 :jap:  :)


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Dj YeLL

sylsau a écrit a écrit :

Va voir ton livre d'or je t'ai montré les trucs que tu dois corriger en gros pour améliorer ton script.  
comme pseudo j'ai mis polo  et sinon  je laissais pseudo  
 
sylvain  




 
 
 :jap:  :)

sylsau Va voir ton livre d'or je t'ai montré les trucs que tu dois corriger en gros pour améliorer ton script.  
comme pseudo j'ai mis polo  et sinon  je laissais pseudo  
 
sylvain
Dj YeLL

DrVins a écrit a écrit :

Je t'ai laissé un msg, mais y'a eu un pb ...
La 1er x que j'ai valider, j'ai eu un msg d'erreur (je l'ai pas noté) et le 2eme x j'en ai eu un autre : Allowed memory size of 11534336 bytes exhausted (tried to allocate 256 bytes)
Enfin, la 3eme x ça a été :heink:  




 
 
C un pb de Kilio ! Mais je viens juste de renvoyer le contrat signé pour un VRAI hebergeur :) Ca n'est ke temporaire !

Dj YeLL Celui ki a dit "mouais" aurait au moins pu faire un commentaire. J'ai kan meme precisé ke c la 1ere fois ke je programme en PHP ! J'ai commencé le PHP il y a 4 jours ! Ca utilise aussi une base de données MySql ... moi je trouvais ke en 4 jour d'apprentissage personnel c t plutot pas mal :( ADIEU MONDE CRUEL !!!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
:fuck: rienafoutre ! :D
drvins Je t'ai laissé un msg, mais y'a eu un pb ...
La 1er x que j'ai valider, j'ai eu un msg d'erreur (je l'ai pas noté) et le 2eme x j'en ai eu un autre : Allowed memory size of 11534336 bytes exhausted (tried to allocate 256 bytes)
Enfin, la 3eme x ça a été :heink:
Dj YeLL Voila, je viens de faire mon 1er script en PHP avec integration MySQL ! G fait un livre d'or !
 
Ca serait kool de me dire un si c pas trop mal pour un 1er script :)
 
***
 
C pas du tout pour faire du Spam ! C'est promis ! C juste ke je suis assez content, parceke g tout programmé de A à Z ! Donc kan vous etes sur le forum, clikez sur le lien du Livre d'Or...
 
Merci d'avance  :hello:

 

[edtdd]--Message édité par Dj YeLL--[/edtdd]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR