Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3795 connectés 

Dernière réponse
Sujet : configuration/logs tomcat
darklord22 ok merci. Je fais de même

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
darklord22 ok merci. Je fais de même
alien_nan ok, en tout cas merci pour tout, c cool.
si je trouve quelque chose, je te previendrai
darklord22

alien_nan a écrit a écrit :

oui, j'ai vu le lien. mais les specifications des servlets ne sont pas les memes entre ces versions. donc je ne pense pas pouvoir passer de l'un a l'autre sans modifier ts les fichiers !

je croyais qu'il y avait juste a modifier le ficher server.xml pour lui dire de tracer. aie !  

bin tes servlets seront deprecated c'est tout. Pour ce qui est de server.xml j'ai pas dit que c'était pas possible. Je t'ai juste donné une piste. maintenant peut etre que c'est possible (mais je sais pas cmt)

alien_nan oui, j'ai vu le lien. mais les specifications des servlets ne sont pas les memes entre ces versions. donc je ne pense pas pouvoir passer de l'un a l'autre sans modifier ts les fichiers !

je croyais qu'il y avait juste a modifier le ficher server.xml pour lui dire de tracer. aie !
darklord22

non tomcat 3.2.2  

tu as été voir le lien? Si oui tu sais ce qu'il te reste à faire :D

A+ :hello:

alien_nan non tomcat 3.2.2
darklord22

bonjour a tous

meilleurs voeux pour cette année 2002. Est ce que quelqu'un sait la demarche a suivre pour que tomcat puisse tracer les ip entrantes sur ce serveur? je pense qu'il y a des commandes a ajouter ds le fichier server.xml, mais je ne sais pas lesquelles. si quelqu'un pouvait m'aider ... merci d'avance  

Tu as tomcat 4 ?
http://www.jguru.com/faq/view.jsp?EID=524501

alien_nan bonjour a tous

meilleurs voeux pour cette année 2002. Est ce que quelqu'un sait la demarche a suivre pour que tomcat puisse tracer les ip entrantes sur ce serveur? je pense qu'il y a des commandes a ajouter ds le fichier server.xml, mais je ne sais pas lesquelles. si quelqu'un pouvait m'aider ... merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)