Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Question de newbie: c'est quoi php nuke ??
feer :sweat: bon bah tant pis alors ... je vais peut-etre en trouver un autre adaptable sur un site php "classique"
 
merci en tout cas

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
feer :sweat: bon bah tant pis alors ... je vais peut-etre en trouver un autre adaptable sur un site php "classique"
 
merci en tout cas
Deadog bah c un addon fait pour php-nuke alors phpnuke est plutôt obligatoire !!!
 
 
mais on peux toujours exrtaire le code et l'adapter ;) mais bon, vu ke ta pas l'air bien bien dans le php, t'y arrivera pas ! (enfin, probablement ;)
feer ok, en fait j'ai trouvé un petit script qui m'a l'air bien sympa (My Weather Suite) --> http://bobmarion.hostbet.com/index2.php mais il semble réclamer php-nuke  :??: ...est-ce vraiment indispensable ou un hebergement Php/MySQL suffit-il ?
Deadog c'est un portail puissant déjà tout fait et en php ;)
 
 
pas mal de site les utilises comme :
www.nokytech.net
www.tuning-pc.net
....
 
 
;)
feer ...ou plutot ça sert à quoi
 
j'ai rapidement fait un tour sur le site officiel...je cherche encore la FAQ   :sleep:

 

[edtdd]--Message édité par Feer--[/edtdd]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR