Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2505 connectés 

Dernière réponse
Sujet : barre de défilement colorée ... comment fait on ça ?
feer

Julia Chanel a écrit a écrit :

a l'avenir si tu te pose une question sur une page html : edite la source... ca va + vite...  

c'est comme ça que j'ai commencé à éditer mes premieres pages HTML avec HomeSite .... il y a 5 ans ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
feer

Julia Chanel a écrit a écrit :

a l'avenir si tu te pose une question sur une page html : edite la source... ca va + vite...  

c'est comme ça que j'ai commencé à éditer mes premieres pages HTML avec HomeSite .... il y a 5 ans ;)

Suri

Feer a écrit a écrit :

si c'est inférieur c'est tout simplement ignorée, c'est ça ?(j'imagine, mais bon, on ne sait jamais)

merci en tout cas  

oui moi ca marche pas.. (ie5.0)

tripanozoma c'est sur ça va plus vite mais si tout le monde fait ça, y'aura plus de base de données de connaissance sur les forums et ça te permet pas de comprendre forcement comment ça marche....
TZ  :pt1cable:
Julia Chanel a l'avenir si tu te pose une question sur une page html : edite la source... ca va + vite...
tripanozoma oui c'est tout bonnement ignoré, mais ça ne provoque pas d'erreur en tout cas sous des  IE sous netscape je ne sais pas.
pour etre sur mets le contenu des balises STYLE en commentaire :
<STYLE>
<!--
body { [.....]

}
--!>
</STYLE>

Comme ça le code sera ignoré par les navigateurs trop vieux (je pense à IE3 etc ...)
à partir du moment ou il gère les commentaires bien sur donc pour IE 1.0 je ne sais pas MDR  :pt1cable:  

TZ  :na:
feer

TripanoZoma a écrit a écrit :

Les #FFFFFF et autre sont les codes hexadecimaux des couleurs.
attention ça ne fonctionne qu'à partir de IE 5.5  

si c'est inférieur c'est tout simplement ignorée, c'est ça ?(j'imagine, mais bon, on ne sait jamais)

merci en tout cas

[edtdd]--Message édité par Feer--[/edtdd]

tripanozoma dans tes feuilles de styles tu rajoute ça :
body {
scrollbar-face-color: navy;  
scrollbar-shadow-color: navy;  
scrollbar-highlight-color: #FFFFFF;  
scrollbar-3dlight-color: navy;  
scrollbar-darkshadow-color: #ffffff;  
scrollbar-track-color: #5ED8D5;  
scrollbar-arrow-color: #FFFFFF
}

Ou alors entre les HEAD tu rajoute ce que je viens de donner entre les balises <STYLE> ... </STYLE>

Les #FFFFFF et autre sont les codes hexadecimaux des couleurs.
attention ça ne fonctionne qu'à partir de IE 5.5
feer like this : http://knallpulver.dns2go.com/index.asp?page=8

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)