Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6497 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Programmation algorithmique Késako ?
Profil supprimé

Gousy a écrit a écrit :

Moi en cours les profs nous font faire de l algo mais c le programme en francais c tout!!!
C pas ca l algorithme???  

en fait c'est de la théorie qui peut s'appliquer a tout les languages. c'est très théoriques, style les tris par insertions, les calculs de complexité d'alogorithme, la théorie des graphes ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

Gousy a écrit a écrit :

Moi en cours les profs nous font faire de l algo mais c le programme en francais c tout!!!
C pas ca l algorithme???  

en fait c'est de la théorie qui peut s'appliquer a tout les languages. c'est très théoriques, style les tris par insertions, les calculs de complexité d'alogorithme, la théorie des graphes ...

schumacher oui, je pense
merci à vous 2 !
un cop1 m'a expliqué c bon en fait c les bases communes à la prog
Gousy Moi en cours les profs nous font faire de l algo mais c le programme en francais c tout!!!
C pas ca l algorithme???
youdontcare ça consiste en une faute de frappe ou un oubli de virgule. matières étudiées : programmation, algorithmique, etc.

un algorithme est une suite d'opérations qui résoud un problème.
schumacher salut tlm
chui en terminale et je commence à regarder les études pour l'après BAC
pour le DUT informatique, ils parlent de "programmation algorithmique".
En quoi ca consiste exactement ?
ça serait sympa si vous pouviez m'éclairer :jap:  

:hello:

[edtdd]--Message édité par schumacher--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)