Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2247 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [java] Comment rendre une fenetre "always on top" ??
Profil supprimé y'a un param booleen pour choisir modale ou non.

et modale = toujours on top ! :D très pratique.
le seul i convénient c'est que la fenetre n'est plus dans le desktop, elle est "par dessus" mais bon c'est pas génant pour mon programme.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
y'a un param booleen pour choisir modale ou non.

et modale = toujours on top ! :D très pratique.
le seul i convénient c'est que la fenetre n'est plus dans le desktop, elle est "par dessus" mais bon c'est pas génant pour mon programme.
matafan Ca fait une fenêtre modale ça, non ?
pour ceux que ca interresse, j'ai trouvé un moyen très simple de la faire, il faut hériter JDialog à la place de JInternalFrame, dans la pluspart des cas ca ne pose pas de problèmes.
:bounce:
:bounce:
j'ai fait un search avec les mots "java", "always", "on", "top", ca a rien donné.
:sweat:
darklord22

benou a écrit a écrit :

il me semble que le sujet a déjà été abordé il y a environ une semaine ...  

nope c'était pour une fenetre plein écran ...

benou il me semble que le sujet a déjà été abordé il y a environ une semaine ...
:hello:

J'ai differentes fenetres (jinternalframe) dans un desktop et y'en a une qui devrait rester "always on top".
mais voila, je sais pas comment faire.
mes nombreuses recherches dans la doc m'ont donné une seule solution : le WindowFocusListener, oui mais voila c'est que a partir du jdk 1.4 et je dois bosser sous 1.3.1 (pas le choix).

donc y'a t'il un moyen de rendre une fenetre always on top sans utiliser windowfocuslistener ?

:jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)