Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2200 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [ASP et SQL] Probléme pour récupérer la valeur de la fonction sql MAX
tripanozoma ben pas logique... c'est de l'asp non ? lol
nan, sans dec' moi aussi au début je savais pas comment faire. Mais en fait à chaque fois que tu as une requete qui retourne un résultat (max, count, min, sum etc ...) tu utilise (0) puisqu'il n'y a qu'un résultat .
Par contre je me demande en php comment on fait, mais ça pas etre très différent.
Bonne année  :hello:  
TZ  :pt1cable:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tripanozoma ben pas logique... c'est de l'asp non ? lol
nan, sans dec' moi aussi au début je savais pas comment faire. Mais en fait à chaque fois que tu as une requete qui retourne un résultat (max, count, min, sum etc ...) tu utilise (0) puisqu'il n'y a qu'un résultat .
Par contre je me demande en php comment on fait, mais ça pas etre très différent.
Bonne année  :hello:  
TZ  :pt1cable:
kikaman Merci ça marche
Bon ok!!! je suis nul.
Mais avou que rs.(0) pour avoir le réslutat de la requete c'est pas super logique quand même lol.
tripanozoma essai donc rs.(0)  :pt1cable:
kikaman voila mon code marche mais je ne sais pas comment on récupére la valeur de ma requéte en ASP je vous montre la requéte
 
Set RS = Server.CreateObject("ADODB.Recordset" )
SQL =  "Select MAX(Id) From Reponse Where  IdPoste=" & Id  
RS.open SQL,Connect,3
 
comment récupérer la valeur renvoyer par cette requéte j'ai essayé:
Maximum = Rs.("Id" )
et
Maximum = Rs.max
 
mais rien ne marche merci de m'aider

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR