Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3776 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Le meilleur bouquin sur DirectX/Prog windows
kick bon perso j'ai achete un bouquin 150 fr et je suis assez contetnt du resultat, c'est l'intro Directx par campus press. Mais finalement au bout du compte, je me suis mis à open gl pasque direct draw c'est assez simple, mais alors direct3d, vive la galère, enfin ce que j'en dis.
dans le bouquin, t'as un cd avec le sdk et pleins d'exemple assez cool

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kick bon perso j'ai achete un bouquin 150 fr et je suis assez contetnt du resultat, c'est l'intro Directx par campus press. Mais finalement au bout du compte, je me suis mis à open gl pasque direct draw c'est assez simple, mais alors direct3d, vive la galère, enfin ce que j'en dis.
dans le bouquin, t'as un cd avec le sdk et pleins d'exemple assez cool
pink floyd oh putain moi aussi j`ai tripper sur cette phrase !!ss:bounce:

sayajin maaaaaaaaiiiiiiiiiiis nnaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnn ! C'est 250, 300 balles :)))

yush Voila la question est dans le sujet. Et svp ne me conseillez pas un bouquin Microsoft press paske a 500 balles le ouquin, perso, ca me fait mal!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)