Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2760 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Questions pour un pro : mais comment font ils ça ?
Je@nb oulala ten  poses des questions.
Je ne suis pas allé sur le site mais déjà je peux te dire que c du cfm (maintenant je ne sais plus quelle technologie de page dynamique c, je dirais que c macromédia qui fais ça).
Maintenant, fo que je regarde pour te dire mais là je peux pas

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Je@nb oulala ten  poses des questions.
Je ne suis pas allé sur le site mais déjà je peux te dire que c du cfm (maintenant je ne sais plus quelle technologie de page dynamique c, je dirais que c macromédia qui fais ça).
Maintenant, fo que je regarde pour te dire mais là je peux pas
minos2001 Bonjour,

Je début en flash et je me demandait comment font ils pour réaliser la partie flash du site (les tutoriaux et démos avec les images animés)

http://www.websurg.org/

http://www.websurg.org/wshome/accu [...] gue=1&ws=1

Je pense qu?un pro peut répondre à ces questions. (websurg a refusé de me répondre pour des raisons de sécurité ?)

Alors voilà les questions :

- Comment sont stockés les fichiers swf ? Sont ils des anims préfabriqués à la main ou les différents éléments sont stockés dans des bases de données et affichés suivant une système index et interrogation de façon dynamique.

- Quelle est la partie fixe (non dynamique/base de données) dans le site, dans la partie des cours animés ?

- Quel est le format de la base de donnée utilisé dans le site. Quelle est la quantité d?espace de stockage prévue pour ça ?

- Les fichiers flash, sont ils crées de façon dynamiques à la volé (en fonction de la demande) ou sont donc déjà existant ?

- Si oui de façon dynamique, quel est le logiciel, solution technologique utilisé pour ça ?

- Comment se passe la mise à jour des articles flash ? Sont ils stockés à la main ou fait par un programme en local sur le serveur ou à distance depuis une page Web ? Et pour ajouter des menues et catégories en plus, faudrait il le faire à la main ou c?est aussi géré par une interface avec liaison avec une base de donnée ?

- Quel a été l'utiles/les utiles pour développer ce site Web ? Le temps demandé pour en arriver à ce stade de programmation, le nombre de personnes employées et leurs qualifications.

- Le coup total du site. Le coût du webhosting par mois et la bande passante générée par mois sont de combien d?après vous ?

Je ne vous demande pas de faire de la voyance, mais seulement donner vos avis ou experiences persos dans ces techniques !

Merci à tous.

;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)