Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Softice sour XP ?
Chips Bonjour,

Je viens d'installer XP et j'ai voulus me remettre a ...heu... debugger des programmes :)
  Malheureusement softice pour winNT 4.05 n'as pas l'air de marche. Je l'ai mis en startup manual et donc quand j'en ai besoin je fais start softice. Mais apparement il est pas chargé !!

donc si vous avez des idées. deja est-ce que il marche sous XP ? peut etre un lien avec des infos pour le faire marcher sous XP ?

merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Chips Bonjour,

Je viens d'installer XP et j'ai voulus me remettre a ...heu... debugger des programmes :)
  Malheureusement softice pour winNT 4.05 n'as pas l'air de marche. Je l'ai mis en startup manual et donc quand j'en ai besoin je fais start softice. Mais apparement il est pas chargé !!

donc si vous avez des idées. deja est-ce que il marche sous XP ? peut etre un lien avec des infos pour le faire marcher sous XP ?

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)