Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4528 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment connaitre le contenu des header d'une page?
speedyop je fais des petites bidouille avec les .htaccess pour tout le temps rediriger sur une page de traitement et d'affichage... mais il faut que cette page soit correct et n'est pas dans le header "404", alors j'ai forcé le header avec Header("HTTP/1.1 200 OK" );
mais en faisant un phpinfo(); tout de suite apres l'environement apache m'indique toujours
HTTP_SERVER_VARS["REDIRECT_STATUS"] 404  

Alors est ce que les header de la page sont different de apache ou ma page est toujours considéré comme 404? Sinon comment lire les vrai header de la page?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
speedyop je fais des petites bidouille avec les .htaccess pour tout le temps rediriger sur une page de traitement et d'affichage... mais il faut que cette page soit correct et n'est pas dans le header "404", alors j'ai forcé le header avec Header("HTTP/1.1 200 OK" );
mais en faisant un phpinfo(); tout de suite apres l'environement apache m'indique toujours
HTTP_SERVER_VARS["REDIRECT_STATUS"] 404  

Alors est ce que les header de la page sont different de apache ou ma page est toujours considéré comme 404? Sinon comment lire les vrai header de la page?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)