Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2839 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [JavaScript] et [frame]
dropsy merci suri... si je comprends bien je suis obligé d'étaler mon code js sur toutes mes frames :(  bah on va faire avec...
 
Pour la première partie de ma question, g trouvé :) je le met, ca peut tjs servir à quelqu'un  ;)  
Pour "controler" une frame f1 à partir de la frame f2 en js, faut faire parent.f1.etc... ds le js de f2.
 
thx A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dropsy merci suri... si je comprends bien je suis obligé d'étaler mon code js sur toutes mes frames :(  bah on va faire avec...
 
Pour la première partie de ma question, g trouvé :) je le met, ca peut tjs servir à quelqu'un  ;)  
Pour "controler" une frame f1 à partir de la frame f2 en js, faut faire parent.f1.etc... ds le js de f2.
 
thx A+
Suri tu le met ds un fichier .js et tu fais un include sur tes deux pages...
dropsy voila, g une page avec des frames. Chaque page HTML contenue dans les frames contient du code javascript qui agit à la fois sur cette frame et sur les autres frame (par exemple, quand je clique sur un lien de la frame de droite, g du texte qui apparaît en bas de la frame de droite et une vidéo qui se lance dans la frame de gauche...)
Je sais pas trop ou mettre mon code js. Quand je le met dans le fichier html qui décrit les frames, je peux pas y accéder...
 
pleaz, help me...  (leeloo in fifth element :))

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR