Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : heeelp prog en C
hben up! :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
hben up! :cry:
hben Salut, merci de me répondre. En fait il ne me faut pas d'énoncé mais un programme. Lequel doit constituer la présentation que je vais devoir faire (c'est à dire expliquer le foctionnement). Donc, si vous avez qqes prog qui traines je vous serais tres reconnaissant de m'en copier/coller quelque un. Merci encore.
Dj_Jim

Salocin a écrit a écrit :

:cry:  :cry:  




kess tu cherche exaktement
??????

deathsharp

Salocin a écrit a écrit :

SVP HELP !!!!!!  




 :??:  
toi aussi tu cherche des src?

Salocin :cry:  :cry:
Salocin SVP HELP !!!!!!
Salocin :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
Dj_Jim

RiffRaff a écrit a écrit :

C quoi le niveau 2eme annee de deug. Parce uqe c pas tres precis...  




moi en deuxieme annee de DEUG on a programmer un casse brike en Assembleur
mais gg pu les sources
attends je regarde et je te dit si ca t'interesse

RiffRaff C quoi le niveau 2eme annee de deug. Parce uqe c pas tres precis...
hben vous en prie!!
hben up!  :bounce:
Giz Ben moi en 1ère année d'IUT info, on avait à faire un programme en C en rapport avec les Maths c t :
Décomposer un nombre en somme de fractions égyptienne !
 
Si le sujet t'interesse, tu as l'explication de la notion + le code source du programme à l'adresse suivante : http://perso.wanadoo.fr/edrad/tip00044.htm
 
Sinon moi aussi j'ai les sources en C avec le rapport qu'on a rendu (= explications).
Bref si ca te convient fais moi signe mais bon c t qu'en g t en 1ère année d'iut info (la jsuis en 2ème) dc c peut etre trop facile pour toi qui est en 2ème année de deug !
deathsharp

hben a écrit a écrit :

Bonsoir, vous qui êtes des programmeurs émmerite, auriez vous un programme niveau deug 2eme année pour moi? En fait, notre prof nous demande d'en trouver un ayant un rapport avec les études (maths physik un truc comme ca koi!) puis de l'expliquer. Je ne vous demande pas du tout de faire le travail a ma place, je le comprendrais moi meme, je voudrais juste le programme. Merci de votre aide.  




 :heink:

neogally :wahoo:  
tu veut qu'il fasse quoi exactement ton prog ?
contacte moi jt'arrangerai ca
Suri

hben a écrit a écrit :

Je ne vous demande pas du tout de faire le travail a ma place, je le comprendrais moi meme, je voudrais juste le programme.




 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

hben Bonsoir, vous qui êtes des programmeurs émmerite, auriez vous un programme niveau deug 2eme année pour moi? En fait, notre prof nous demande d'en trouver un ayant un rapport avec les études (maths physik un truc comme ca koi!) puis de l'expliquer. Je ne vous demande pas du tout de faire le travail a ma place, je le comprendrais moi meme, je voudrais juste le programme. Merci de votre aide.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)