Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2605 connectés 

Dernière réponse
Sujet : char* mafonction(int unint)
Suri char *str;

str = malloc(n); ou n est le nb de chiffre ds ton int (division par 10 powa)
et apres ya juste a recuperer les chiffres les un a la suite des autres.. (division par 10 repowaa!)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Suri char *str;

str = malloc(n); ou n est le nb de chiffre ds ton int (division par 10 powa)
et apres ya juste a recuperer les chiffres les un a la suite des autres.. (division par 10 repowaa!)
ghiby on les refais en travaillant sur la memoire ou sur le nombre lui même ? et si il existe un fonction dans les headers chui prenneur je suis en vacances la

mais bon tanpis !
antp

Suri a écrit a écrit :

mais a refaire c pas tres dur...  

y a des fonctions qui fonctionnent (:)), c'est pas pour s'amuser à les refaire...

Suri j'ai pas dit que c'etait un fct de la libc...
mais a refaire c pas tres dur...
antp itoa
sprintf
mais si je me souviens bien aucune des deux ne retourne un char, tu dois le leur donner en paramètre (j'ai pas de guide c++ sous la main, ici je fais du delphi, IntToStr me renvoie une variable de type string et j'en suis bien content :D)
ghiby je m'en doute mais G chercher 2 min dans string.h et G la fleme de chercher encore en fait si tu pouvais m'aider au lieu de dire ke C pas dure !! ca serais cool
Suri

ghiby a écrit a écrit :

je cherche une fonction C qui retourne en char* un int ke je donne en parametre.

merci :)  

rooh c pourtant pas dur...

ghiby je cherche une fonction C qui retourne en char* un int ke je donne en parametre.

merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)