Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme pour lire un fichier en ASP??,
grosmethos Salut

Bon c'est un site sur les motos d'occases qui tourne tres bien, je l'avais en local, je l'ai envoyé sur le serveur et tout marche bien: www.labeloccasion.com mais depuis j'ai réinstallé mon systeme et lorsque j'arrive sur ces lignes ça plante :
strpath=Server.MapPath("alpha.txt" )
set objfso=Server.CreateObject("scripting.fileSystemObject" )
set objopenfile=objfso.OpenTextFile(strpath,1)...

En faite c'est la derniere ligne qui me fait planter le serveur, j'arrive pas à comprendre pourquoi....peut etre une histoire de droit??
des idées...merci!!! :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
grosmethos Salut

Bon c'est un site sur les motos d'occases qui tourne tres bien, je l'avais en local, je l'ai envoyé sur le serveur et tout marche bien: www.labeloccasion.com mais depuis j'ai réinstallé mon systeme et lorsque j'arrive sur ces lignes ça plante :
strpath=Server.MapPath("alpha.txt" )
set objfso=Server.CreateObject("scripting.fileSystemObject" )
set objopenfile=objfso.OpenTextFile(strpath,1)...

En faite c'est la derniere ligne qui me fait planter le serveur, j'arrive pas à comprendre pourquoi....peut etre une histoire de droit??
des idées...merci!!! :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)