Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1751 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [PHP-MySQL-JS-HTML] -->> page a tester
potiron si tu parles des 4 du haut :
 
SHOW TABLE STATUT SHOW VARIABLES SHOW PROCESSLIST SHOW STATUS : a afficher les vars du serveur ou des infos sur BD/tables/colonnes/index
 
pour le reste D/L une bonne doc mysql en PDF (nexen) et tu pourras apprendre .
 
j'exploite pas vraiment mysql la, c'est surtout au niveau de la prog PHP/JS qu'y en a un paquet .

 

[edtdd]--Message édité par potiron--[/edtdd]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
potiron si tu parles des 4 du haut :
 
SHOW TABLE STATUT SHOW VARIABLES SHOW PROCESSLIST SHOW STATUS : a afficher les vars du serveur ou des infos sur BD/tables/colonnes/index
 
pour le reste D/L une bonne doc mysql en PDF (nexen) et tu pourras apprendre .
 
j'exploite pas vraiment mysql la, c'est surtout au niveau de la prog PHP/JS qu'y en a un paquet .

 

[edtdd]--Message édité par potiron--[/edtdd]

Autruche nan mais c tout nikel ca marche ... mais la plupart des requetes je sais pas a quoi elle servent encore :)
potiron :heink: bon ...  :sweat:  
 
1-mets le bouton radio du haut a Oui.
 
2-tu as bien les petits panneaux qui s'affiche quand tu survoles la table HTML des tables+colonnes ?
 
si c'est non donne moi les infos de ton navigateur (Nom+Version)
Autruche ... mais g tjs rien capté ! :D
Autruche je fais moi meme un forum, j'avoue que quand je vois ca, j'me dit que j'exploite mysql a 1% .... :D
 
nan serieux ca m'a l'air tres modulable ... bien fait :jap:
potiron lol ...  :D  
je m'en sert tous les jours donc j'ai meme pas pensé a expliquer  :sarcastic:  
 

  • le select du haut liste les bases (la y en a qu'une)
  • les 2 radios (o,n) a coté sert a afficher/cacher un tableau HTML qui liste toutes les tables de cette base et toutes les colonnes de chacune des tables
  • SHOW TABLE STATUT/SHOW VARIABLES/SHOW PROCESSLIST/SHOW STATUS -> affiche les infos correspondantes (1 click = affiche / double click = cache)
  • le tableau HTML avec tables + colonnes ->

les 2 radios avant le nom de la table sert juste a inserer une requete toute prete (ca me fait gagner du temps).
rollover sur le nom de la table = donne les infos sur les index de cette table
rollover sur colonne = donne les infos sur cette colonne

  • le gros textarea = ici que vous tapez votre requete
  • le gros bouton "GO" = execute la requete du textarea
  • le champ de texte sous ce bouton = ici vous tapez un nom de TABLE
  • les 2 radios dessous = execute+(cache/affiche) une requete sur le nom tapé dans le champ et liste TOUTES les données de cette table (vous amusez par a le faire avec la table 1_stat2 car elle est trop grosse pour le faire par le net)
  • tous les radios sous le textearea = insertion de requete auto dans le textearea

Autruche c kompliké toot ca !  :eek2:
potiron salut,
 
je viens de finir un script qui me permet de faire tourner TOUTE sorte de requete et d'en visualiser le resultat + affiche toutes les infos sur les bases/tables/colonnes/index/ ....etc
 
vous pouvez aller tester ca ?
surtout pour me dire si le JS qui est sur tous les TD fonctionne sur votre navi.
sur le tableau affichant table+colonne le JS ce declenche sur un rollover mais celui de :
SHOW TABLE STATUT/SHOW VARIABLES/SHOW PROCESSLIST/SHOW STATUS  
fonctionne avec un click et un double click pour le fermer .
 
-j'ai coupé/caché certaines fonctionnalités pour qu'il soit plus simple d'utilisation .
 
Attention, si vous voulez vous amuser a modifier/effacer alors commencez d'abord par creer une table a vous avec vos données, n'effacez pas les miennes (1_stat2/1_sondite) : je n'ai pas bloqué cette fonctionnalité car vous etes assez grand pour vous prendre en main (y a un log juste au cas ou ...).
 
http://lorenzozo.kilio.com/tests/_test_my2.php
 
joce : de tout ce que je veux faire y a juste un truc que je sais pas faire .... calculer le taille en Ko d'une requete  -> j'ai bien pensé a faire un strlen mais j'imagine qu'il doit y avoir beaucoup mieux, n'est ce pas ?

 

[edtdd]--Message édité par potiron--[/edtdd]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR