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Sujet : [Win] Pourquoi ça plante tout le temps ce truc?
Alload Je sais pourquoi ça marche pas... J'essayais d'initialisé la font avant d'avoir initialiser le device D3D.
 
:D

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Alload Je sais pourquoi ça marche pas... J'essayais d'initialisé la font avant d'avoir initialiser le device D3D.
 
:D
Ventilo Sa peut être du a plein de choses!
 
Ta peut-être pas inclu wiondows.h :D
 
Ou plus réaliste, pe que ton object D3DDevice ne sapelle pas g_lpD3DDevice
 
P-e na tu pas crée de varible lpFont...
Alload J'initialise un objet D3DXFont grâce à la fonction suivante:
 
D3DXCreateFont(g_lpD3DDevice, (HFONT)GetStockObject(SYSTEM_FONT), &lpFont);
 
Le problème c'est que la fonction returne toujours un message d'erreur, alors que ça devrait pas car dans d'autres sources le même code marche très bien.
 
Je comprend pas trop là... Vous avez une idée?

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