Forum
|
HardWare.fr
|
News
|
Articles
|
PC
|
S'identifier
|
S'inscrire
|
Shop
Recherche
1224 connectés
FORUM HardWare.fr
Programmation
[Win] Pourquoi ça plante tout le temps ce truc?
Recherche :
Dernière réponse
Sujet : [Win] Pourquoi ça plante tout le temps ce truc?
Alload
Je sais pourquoi ça marche pas... J'essayais d'initialisé la font avant d'avoir initialiser le device D3D.
:D
Votre réponse
Nom d'utilisateur
Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Mot de passe
Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
Le ton de votre message
Votre réponse
Smilies
Liste des smilies perso
Wiki smilies
Chercher un smiley
Options
Activer votre signature
Désactiver les smilies
Activer la notification par email du sujet
Aperçu
Vous avez perdu votre mot de passe ?
Vue Rapide de la discussion
Alload
Je sais pourquoi ça marche pas... J'essayais d'initialisé la font avant d'avoir initialiser le device D3D.
:D
Ventilo
Sa peut être du a plein de choses!
Ta peut-être pas inclu wiondows.h :D
Ou plus réaliste, pe que ton object D3DDevice ne sapelle pas g_lpD3DDevice
P-e na tu pas crée de varible lpFont...
Alload
J'initialise un objet D3DXFont grâce à la fonction suivante:
D3DXCreateFont(g_lpD3DDevice, (HFONT)GetStockObject(SYSTEM_FONT), &lpFont);
Le problème c'est que la fonction returne toujours un message d'erreur, alors que ça devrait pas car dans d'autres sources le même code marche très bien.
Je comprend pas trop là... Vous avez une idée?
Forum MesDiscussions.Net
, Version 2010.2
(c) 2000-2011 Doctissimo
Copyright © 1997-2022
Hardware.fr SARL
(
Signaler un contenu illicite / Données personnelles
) / Groupe
LDLC
/
Shop HFR