Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2388 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Peut-t-on me donner des suggestions pour faire une recherche ....
Lobo67 Bonjour,

Tout d'abord merci d'avance à tous.  
La ? : Je dois faire une recherche sur différents fichiers excel situés dans un répertoire et ses sous-répertoires.  
a partir du moment où il trouve l'élément recherché, il faudrait me copier la ligne dans un autre (nouveau) fichier
Cela doit rester (très) simple ( c'est pour le boulot et j'ai pas de droits très étendu sur leur réseau.
si vous pouvez me donner des instructions pouvant réaliser ce type de recherche ou des suggestions ....
Bye  
Lobo67

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lobo67 Bonjour,

Tout d'abord merci d'avance à tous.  
La ? : Je dois faire une recherche sur différents fichiers excel situés dans un répertoire et ses sous-répertoires.  
a partir du moment où il trouve l'élément recherché, il faudrait me copier la ligne dans un autre (nouveau) fichier
Cela doit rester (très) simple ( c'est pour le boulot et j'ai pas de droits très étendu sur leur réseau.
si vous pouvez me donner des instructions pouvant réaliser ce type de recherche ou des suggestions ....
Bye  
Lobo67

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)