Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4427 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [java] prob avec JET + XP
veryfree pas d autre temoignage?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
veryfree pas d autre temoignage?
R3g C'est à dire, je debute en Java donc j'ai pas encore fais grand chose, c'était juste pour essayer. Mais pour un petit prog de merde de newbie, j'avais 2 .class de 1ko chacun, et il m'en a fais un .exe de 7ko. La grosse deception, c'est que l'exe était pas plus rapide que l'original java, voire même moins...
veryfree salut,
t obtiens des executables lourds apres la compilation?

[edtdd]--Message édité par veryfree--[/edtdd]

R3g Moi je l'ai instalé sans prob. attention : la compilation des class est très longue (50 minutes avec mon 800), et la barre d'avancement bouge quand elle a le temps (environ tous les 15 min), ce qui peut donner l'impression que le prog ne repond plus...
veryfree :hello:  
Quelqu un pourait me dire pq mon ordi plante qd j essaye d instalé jet exilsor sur ma machine qui tourne sur Xp?
il s instal bien mais qd il doit compilé les .class plus de reponse du prog d install :??:   :??:  
merci

[edtdd]--Message édité par veryfree--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)