Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
783 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Construire sa doc .chm à partir d'un code C++
leander Alors personne n'utilise d'outils pour générer automatiquement sa doc ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
leander Alors personne n'utilise d'outils pour générer automatiquement sa doc ?
Ace17 Avec HTML Help Workshop moi j'avais du m'emm..... a rajouter tous les tags moi meme; Mais maintenant ce que je fais c'est que je tape mon code source dans wordpad, et la c plus facile a mettre en forme; Apres evidemment j'utilise un convertisseur.
leander >chrisbk  
Tu as lu mon message ?
c'est justement ce que j'ai essayé. Mais j'en suis pas totalement satisfait.
 
>Ace17
Tu fais comment ?
parce que moi la version que j'ai telecharger sur le site de microsoft (la 1.3), elle me permet juste de créer un .chm à partir des .html fait par doxygen.
Mais j'ai trouvé d'outils microsoft pour analyser le code est créer directement un .chm.
 
Pourrais-tu me renseigner un peu plus. Quel version du logiciel tu utilises ? Comment l'utilise tu ?
 
Leander
Ace17 Ben moi j'avais utilisé HTML Help Workshop, c'est pas mal du tout
chrisbk essaye doxygen
leander Voila, je suis a la recherche d'un logiciel (si possible gratuit) qui permette de contruire une aide .chm du même style que la doc microsoft pour les MFC, etc... à partir de mon code C++ commenté.
Bien sur en général il faut rajouter quelques tags ici ou là, mais je ne voudrais pas que ce soit trop contraignant.
 
Je viens d'essayer doxygen, c'est pas mal, mais c'est pas encore ça à mon gout.
J'aimerais pas exemple que chaque méthode de mes classes est sa propre page d'aide, alors qu'actuellement dans doxygen tout est regroupé dans une seule page.
 
j'attends vos suggestions.
 
Leander

 

[edtdd]--Message édité par leander--[/edtdd]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR