Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6009 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Que connaissez vous comme éditeurs XML ?
gilou Tout depend de ce que tu entends par editeur XML.
Si tu cherches un editeur gerant la typographie fine, la mise en page complexe, je n'en connais que 3 ou 4 de serieux (essentiellement des produits SGML retargetes):
Le mien (FrameMaker/Adobe) La version XML sort a la fin du premier trimestre 2002
Epic/Arbortext
XMetal/Softquad (en cours de rachat par Corel?)
Amaya/W3C [Vincent Quint & co ;)]  

Si tu cherches juste a editer du texte entre des balises, il y en a une floppee.
Vas par exemple voir celui que devellope un de mes potes: XXE  ( http://www.xmlmind.com )

A+,

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gilou Tout depend de ce que tu entends par editeur XML.
Si tu cherches un editeur gerant la typographie fine, la mise en page complexe, je n'en connais que 3 ou 4 de serieux (essentiellement des produits SGML retargetes):
Le mien (FrameMaker/Adobe) La version XML sort a la fin du premier trimestre 2002
Epic/Arbortext
XMetal/Softquad (en cours de rachat par Corel?)
Amaya/W3C [Vincent Quint & co ;)]  

Si tu cherches juste a editer du texte entre des balises, il y en a une floppee.
Vas par exemple voir celui que devellope un de mes potes: XXE  ( http://www.xmlmind.com )

A+,
[FDS] le miens www.jxmleditor.com à downloader avec WebStart. Je cherche d'ailleurs des volontaires pour faire avancer ce petit projet qui démarre doucement car je n'ai pas assez de temps à lui consacrer.
darklord22 :sarcastic:
benou

darklord22 a écrit a écrit :

UltraEdit :D  

NAAAAAAAAAAANNNNNN !!!!
:lol:

darklord22 UltraEdit :D
benou Emacs !!! :D

y a XMLSpy qui est bien (il parrait)
okso Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)