Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3845 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [JAVA]ScrollPane qui Scroll mal !!
darklord22

Bandenabos a écrit a écrit :

J'ai un JTextArea dans un Scroll Pane et quand je pose du texte long dans a TextArea le scroll n'est pas informé ou ne calcul pas la bonne taille et ne m'affiche pas l'ascenceur horisontal !!
PS : pour le vertical ça semble fonctionner !!

J'en perds mes SWING, HEEEELLLLLP !!  

Ton panel il est en absolu?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
darklord22

Bandenabos a écrit a écrit :

J'ai un JTextArea dans un Scroll Pane et quand je pose du texte long dans a TextArea le scroll n'est pas informé ou ne calcul pas la bonne taille et ne m'affiche pas l'ascenceur horisontal !!

Ton panel il est en absolu?

veryfree j ai toujour fait comme ca et ca a toujour marché
centerPanel.add(new JScrollPane(textArea), "Center" );pas besoin de toute les propriétées que j ai pu lire
jerry
Bandenabos J'suis toujours en rade ... Helllllpp !!
Bandenabos Ouaip, les 2 (horizontal et vertical) sont en AS_NEEDED mais l'horizontal ne s'affiche jamais bouhhhh !
aurel t'as bien dit a ton scrollpane de se mettre qd y'a besoin?
JScrollPane.VERTICAL_SCROLLBAR_AS_NEEDED ou un truc comme ca? ds la construction du scrollpane
Bandenabos Personne ne m'aide ... bouuuuuhh !!
Bandenabos J'ai un JTextArea dans un Scroll Pane et quand je pose du texte long dans a TextArea le scroll n'est pas informé ou ne calcul pas la bonne taille et ne m'affiche pas l'ascenceur horisontal !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)