Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4937 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Avec VB 6.3 de excel, Word .... on peut faire des prog autonome
Sebastien Ben il te faut juste un editeur de text, et un compilateur independant par exemple, je crois que borland a un compilo gratos.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sebastien Ben il te faut juste un editeur de text, et un compilateur independant par exemple, je crois que borland a un compilo gratos.
olicel be oui onsaute du VB ou C++ parce que je connais plus C++ que VB.
Et comme de toute facon je peux pas employer le VBA.

c pkoi je cherche un soft gratos ? pour c++ sous win
deathsharp on saute du VB au C++ ...

Dev-C++
olicel bon ben tant pis ca m'aurais eviter l'achat d'un logiciel de developpement sous win

i aurait pas des freewares pour windows pour faire du C++ ??
Carbon_14 VBApplications est un dérivé du Visual Basic permettant de gérer les objets/fichiers/cellules/... de la suite Office (ou de chacun des éléments séparément). Il a l'apparence, etc.. mais est restreint à Office.

On peut par contre échanger des macros écrites dans ce langage avec d'autres personnes (comme le source d'un programme BASIC, C, ou autre).
deathsharp non on peut pas et c tout a fait normal...
olicel oui c ca c le VB intégré a office

si on peut pas c dommage  :(
Sebastien Vb 6.3, c le vb integre a office ?
C vba non ? Si c ca je crois pas que tu puisses faire des progs independant
olicel je voudrais savoir si avec ma licence office et donc VB 6.3, je peux(techniquement et eu nivo licence) créer des progs autonome qui pourront se lancer sans word ni excel....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)