Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3440 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [php/psql]
arghbis salut tout le monde!!
bon voilà, j'ai des scripts php qui envoient des requêtes à ma base de données, mais le problème, c que la connection ne peut pas être établie avec le serveur qui héberge la base de donnée; il me dit que le fichier pg_hba.conf ne contient pas l'utilisateur que je lui donne. Cela veut-il dire que ce fichier doit être configuré?? par moi, ou par l'admin réseau???
merci de vos réponses!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
arghbis salut tout le monde!!
bon voilà, j'ai des scripts php qui envoient des requêtes à ma base de données, mais le problème, c que la connection ne peut pas être établie avec le serveur qui héberge la base de donnée; il me dit que le fichier pg_hba.conf ne contient pas l'utilisateur que je lui donne. Cela veut-il dire que ce fichier doit être configuré?? par moi, ou par l'admin réseau???
merci de vos réponses!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)