Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1170 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Recherche aide pour forums PHP-BB
freewol essaie de cherchez du coté des hacks de phpbb, il en existe pour free et pour multimania, parce qu'ils sont assez chiants avec l'original ... par contre j'ai plus l'adresse en tête.
Moi j'ai un compte free et j'ai du fouttre une version hackée (ça veut dire améliorée ça) sinon ça passait pas ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
freewol essaie de cherchez du coté des hacks de phpbb, il en existe pour free et pour multimania, parce qu'ils sont assez chiants avec l'original ... par contre j'ai plus l'adresse en tête.
Moi j'ai un compte free et j'ai du fouttre une version hackée (ça veut dire améliorée ça) sinon ça passait pas ...
timekeeper sur mon ftp : cé DEJA en 644
 
J'ai entendut dire que sur multimania il fallait mêtre en 444.
 
Mais le problème n'est plus là.
 
J'ai cahngé "au hazar" hier soir le infos, et maintenant dans Cut FTP je ne voit plus "config.php" dans /forum
J'ia essayé de le ré-installer mais malgré un "succefull" je ne le voit tout de même pas !
Et quand je tente d'efacer "/forum/" tous les fichiers dosseirs sont effacés, mais Cut FTP me dit que je ne suis pas "autorizé à l'éfacer" !
 
 
Et si je vais su multimania.com/monsite/forum/ je voit encore config.php là bas !
hectoras et si ça marhce toujours pas avec ce que te dis ethernal plus haut tu doisvirer la ligne au-dessus du messages d'erreur dans auth.php
ethernal le message d'erreur est qd même clair non ?
Le fichier config est modifiable par le serveur web....
phpBB ne sera pas capable de fonctionner tant que cela ne sera pas reglé.
Sur unix-like :
  chmod 644 config.php  
  ou utilise ton client ftp pour le faire (644 = read/write (= lecture/écriture) par le proprio ; read (lecture) par le groupe ; read (lecture) par les autres)
 
Sur windows :
  coche l'option lecture seule (read only)
timekeeper Vala : je vient de l'installer, j'ai bien passé la configuration (création de mon pseudo administrateur, choix du nombre de msg par pages,...) mais rien.
 
Erreur sur index.php
 
Ca me disait à la fin de l'enregistrement de vérifié si j'avait bien configuré config.php
 
 
Mais quand je vais sur config.php j'ai une page blanche :(    
 
 
 
Voici l'erreur sur index.php :
 
The config file is writeable by the webserver. This is a major security risk because anyone can change your server settings now by using the install script.
 
phpBB will not be able to run until this is fixed. On unix systems this can be done with the following command:
 
 
chmod 644 config.php
Or use your FTP program to do this.
Switch on the 'read-only' attribute if you are running the script on a Windows machine.

 
 
 
en rechercant sur yahoo il y a un site qui semble aider www.aide4web.com seuleument je tempbe sur un magistral [forbiden] :cry:  
 
 
 
 
PS : j'utilise multimania

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR