Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5418 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment creer un graphique à partir d'un VBS ???
yop Le mieux est que tu appelles Excel,... (Si la machine ou tu est le possede).
Ensuite de la meme facon que tu accede a filesystem, tu manipule excel en code, afin qu'il te gere un graphe.
Avec Excel2000, c'est encore mieux il fournis un object com, qui permet directement de faire des courbes.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yop Le mieux est que tu appelles Excel,... (Si la machine ou tu est le possede).
Ensuite de la meme facon que tu accede a filesystem, tu manipule excel en code, afin qu'il te gere un graphe.
Avec Excel2000, c'est encore mieux il fournis un object com, qui permet directement de faire des courbes.
yak222 personne veut m'aider ??,,,
soyez sympa .... :bounce:
yak222 j'ai oublie de vous faire voir le script !!
voila :

Dim oIADS, fsi, f
Dim fso, a

Set fso = CreateObject("Scripting.FileSystemObject" )
Set a = fso.CreateTextFile("c:\Documents and Settings\........\result_users.csv" )
Set fsi = CreateObject("Scripting.FileSystemObject" )

Set oIADS = GetObject("WinNT://AGENCES" )  
' Enumerate the members in the group.
On Error Resume Next

For Each oUser in oIADS
 if oUser.Class = "User" then
      Set f = fsi.GetFolder(oUser.HomeDirectory)
      a.WriteLine(f.name & "," & oUser.HomeDirectory & "," & f.size)      
 End If
Set f = Nothing
Next
yak222 salut !!
j'ai un script vbs qui me permet de savoir la taille de certains repertoires sur un serveur !
je voudrais que ces tailles apparaisent sous forme de graphique plutot qu'un tableau qu'est plutot chiant a lire !!
Si quelqun pouvait m'aider car je suis une grosse tanche en prog !!
;-)
Merci d'avance et @ ++

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)