Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5033 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Eteindre un PC avec un programme JAVA ???
darklord22 Java est OS indépendant. Je ne suis pas sûr que tu puisses faire ça en "natif".

Par contre tu peux faire un lien avec une libraire C ou C++ via JNI  

A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
darklord22 Java est OS indépendant. Je ne suis pas sûr que tu puisses faire ça en "natif".

Par contre tu peux faire un lien avec une libraire C ou C++ via JNI  

A+
El_gringo

Elric a écrit a écrit :

Salut a tous les fous de Java,
Je souhaite pouvoir arréter ou faire rebooter mon PC en pressant un bouton dans une appli Java.
Est-ce que quelqu'un sait comment faire ?
Merci !!!  

pour ton pb, je sais pas, mais juste un conseil : "fou de Java" ça fait un peu méprisant, fait attention, y faut pas les froisser, c suceptible un programmeur ! :D

macray je ne fais pas de JAVA, mais le seul moyen est d'utiliser les API windows, tu as une fonction qui te permet de rebboter, stoper l'ordinateur...

si tu veux savoir de laquelle il s'agit essaye d'aller sur www.vbfrance.com, je crois que tu as des liens vers le JAVA, mais surtout vers les API en questions, (liens en bas à gauche), tu n'auras plus qu'à adpter le VB au JAVA

bonne chance !!!
Elric Salut a tous les fous de Java,
Je souhaite pouvoir arréter ou faire rebooter mon PC en pressant un bouton dans une appli Java.
Est-ce que quelqu'un sait comment faire ?
Merci !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)