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Sujet : [openGL] question sur la modélisation...
OverFlow

Jcom a écrit a écrit :

sinon t'as des tuts qui t'expliques +/- comment faire.  
au hazard :
 
http://www.gametutorials.com/Tutor [...] Loader_OGL
 
oui,oui, c une url à rallonge mais bon :)
 
Jcom  




 
RE-:jap
 
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Jcom a écrit a écrit :

sinon t'as des tuts qui t'expliques +/- comment faire.  
au hazard :
 
http://www.gametutorials.com/Tutor [...] Loader_OGL
 
oui,oui, c une url à rallonge mais bon :)
 
Jcom  




 
RE-:jap
 
:)

Jcom sinon t'as des tuts qui t'expliques +/- comment faire.  
au hazard :
 
http://www.gametutorials.com/Tutor [...] Loader_OGL
 
oui,oui, c une url à rallonge mais bon :)
 
Jcom
godbout http://www.wotsit.org pour le format des fichiers
godbout 3DS, pis apres tu fais un beau code qui va lire dans ton fichier 3DS en binaire ou dans ton ASE en mode texte :)
OverFlow pour dessiner un cube, ya pas de prob, mais pour un bonhomme ou n'importelkel objet plus complexe, kesk'il existe comme soft pour modeliser et exporter vers openGL (au format texte par exemple..) ?
MilkShape3D par exemple (ou 3dSmax mais heuuuuuu...) ?
 
Meeeeeeerci :hello:

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